Comment augmenter vos limites de vente eBay ?
Quels sont les termes pour étendre les limites?
eBay examine votre compte chaque mois, interroge votre compte en fonction de votre volume de ventes et des commentaires que vous avez reçus des acheteurs.
Au fur et à mesure que vous obtenez plus de ventes et de bons retours, eBay augmentera votre limite.
Pour trouver votre limite de vendeur :
1.Connectez-vous à votre compte eBay
2.Cliquez sur votre profil
- Cliquez sur l’onglet Présentation du Hub vendeur
- Défiler vers le bas
- section limites pour afficher votre limite actuelle
Il y a deux limites,
La première limite est la limite des articles, le nombre maximum de produits que vous pouvez télécharger.
Le profit maximum des salles.
Chaque écart débitera votre compte PayPal.
Augmentez vos limites de vente
Maintenant que vos ventes augmentent et que votre profit est plus élevé, il est temps d’étendre vos limites.
Si vos performances de vente et vos indicateurs de vente sont solides, vous pourrez peut-être augmenter vos limites. Vous pouvez toujours vérifier vos performances dans Centre des vendeurs ou dans votre Tableau de bord du vendeur .
Nous vous enverrons un message pour vous informer lorsque vous approcherez de votre limite mensuelle. Vous pouvez demander une augmentation de limite directement à partir de ce message ou en utilisant le bouton ci-dessous.
Demander une augmentation de limite
Lorsque vous demandez une augmentation de limite, nous pouvons avoir besoin de plus d’informations telles que des coordonnées ou des coordonnées professionnelles.
Conseil
Si vous avez plus d’un compte vendeur, vous pouvez également augmenter vos limites en vous connectant à votre autre compte vendeur mieux établi. Si vos comptes peuvent être liés, vous verrez cette option lorsque vous sélectionnez Demander des limites de vente plus élevées dans la section Limites de vente mensuelles de Mon eBay Présentation de la vente .
Limites de catégorie
Si vous êtes nouveau dans la vente dans une catégorie particulière, nous pouvons limiter le montant que vous pouvez vendre. Cela vous aide à gérer votre inventaire plus efficacement et vous laisse le temps de comprendre les règles qui peuvent s’appliquer dans cette catégorie.
Lorsque vous êtes à l’aise pour traiter vos commandes et que vous avez de bons antécédents avec les clients et que vous respectez nos politiques, les limites de catégories les plus spécifiques seront automatiquement supprimées. Cependant, d’autres limites peuvent s’appliquer en fonction des catégories dans lesquelles vous vous inscrivez.
Les articles doivent toujours être répertoriés dans la bonne catégorie. Si vous avez atteint votre limite de vente mensuelle pour une certaine catégorie, vous ne devez pas répertorier les articles dans la mauvaise, car cela enfreint nos Politique de manipulation de recherche .
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!